Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
26 janvier 2017

Au galop🏇

Bonjour Ă  toutes ma petite Marie voulait une tenue d'Ă©quitation alors je lui ais faite.Cette tenue est un modĂšle du livre (J'habille mes poupees des Ă©ditions Marie claire) .Marie est trop contente et en attendant d'avoir ses cours elle s'occupe du petit cheval grisou.Je vous souhaite une bonne aprĂšs midi bises bĂ©a .🐎

20170126_154943

20170126_154956

20170126_154930

20170126_155024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que cette tenue est jolie pour ta jolie sportive
RĂ©pondre
F
Ho c'est vraiment jolie BĂ©a
RĂ©pondre
G
Une petite chanceuse qui va pouvoir s'adonner à l'équitation en toute sécurité. Je te souhaite une bonne semaine.
RĂ©pondre
D
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Ta tenue est trÚs réussie. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique cet ensemble, tu as super bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
Publicité