Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 janvier 2017

Au dodo😮

Bonjour Ă  toutes ma petite Lilie Ă  dĂ©cidĂ© de rester au chaud dans son nouveau petit pyjama et avec son doudou. C'est le projet de Louise de janvier.Merci beaucoup Louise pour ce trĂšs beau projet ma Lilie  est trop contente.Je vous souhaite une bonne journĂ©e malgrĂ© le froid❄bises Ă  toutes bĂ©a. 

20170115_133243

20170115_133715

20170115_133616

Au dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles couleurs bien douces pour ce trĂšs beau pyjama bravo BĂ©a pour cette merveille choupette a raison de le garder<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
RĂ©pondre
P
Il est TROP joli ce bel ensemble !
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Zute, flute je l'ai raté ce défi, pourtant je n'ai pas vu passé l'article.<br /> <br /> Il est magnifique ton pyjama et je comprends que Lilie le garde.<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
C
Bravo pour ce trĂšs beau pyjama!<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
C
Magnifique pyjama, bravo BĂ©a !!!! <br /> <br /> Bisous Yvette
RĂ©pondre
Publicité