Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
11 décembre 2016

Mes trouvailles de la bourse aux jouets

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente mes deux petites nouvelles trouvées ce matin à la bourse aux jouets.Le tout pour cinq euros.  Ces demoiselles vont agrandir la famille. Mais d'abord il va falloir un bon bain. Bon dimanche à toutes bises béa. 

20161211_133250

20161211_133247

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très belles, quelle chance car on trouve rarement des poupées corolle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
P
Tu fais fort !!! 5 € seulement ! <br /> <br /> J'ai hâte de les voir habillées par tes soins !
Répondre
M
C'est très rare de trouver ces superbes petites chéries corolle sur un vide grenier, tu as eu beaucoup de chance, elles sont superbes ! Bonne soirée !
Répondre
M
La chance !!!
Répondre
M
belle affaire en plus elles sont belles bravo pour tes achats<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité