Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
30 novembre 2016

Surprise

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous donne le tuto d'une couverture et d'une parure de lit pour une poupée de 45 cm.  Noël arrive et je suis sûre que pas mal de petites filles seraient heureuses de recevoir ce petit cadeau.  Ma propre maman me l'avait offert et je me rappelle que j'avais adoré ce cadeau. Je l'ai toujours d'ailleurs.  A vos aiguilles mesdames, bonne journée à toutes bises béa. 

20161130_083458

20161130_082726-1

20161130_083231-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle conservatrice tu fais ! C'est magnifique ! Merci du partage, une fois de plus !
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau!<br /> <br /> Je sais pas si j'aurai le temps avant Noël, déjà beaucoup de choses en cours dont un pull pour moi....lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que cette parure de lit est très belle, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Béa pour ce nouveau partage !! <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Publicité