Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
11 octobre 2016

Marco et son premier ensemble.

Bonjour à toutes Marco étant arrivé là semaine dernière en tenue d'été, je me suis dépêchée de lui tricoter un ensemble de circonstance . J'ai fait un tuto si certaines sont intéressées .Marco mesure 40cmet il s' habille entre les paola reina et les nancy. Je publierais le tuto. Bonne journée à toutes bises béa. 

20161010_081131

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf, le voilà bien au chaud !<br /> <br /> Il est tout mignon !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a une bien jolie tenue chaude, bravo c'est mon Lucas qui va être jaloux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Marco est très mignon! C'est rare de voir un garçon!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est tout mignon , bisous
Répondre
T
Marco n'aura pas froid ainsi vêtu !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Publicité