Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
24 septembre 2016

Léa ma deuxième petite trouvaille

Bonjour à toutes et voici ma deuxième trouvaille dans une brocante c'est une petite poupée aimantine de 30cm. Son petit visage ma trop plu alors pour un euro elle est venue agrandir la famille. Voici ma petite Léa habillée avec une robe pour les chéries qui lui va tres bien. Elle se entre les coralines et lescheries (photo).Bon Week-end à toutes bises béa. 

20160922_082616

20160923_220958

20160923_220927

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mignonne !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle trouvaille avec sa petite bouille toute sympa, je comprends que tu aies craqué ! Cette petite robe est très bien pour elle en effet ! Bisous !
Répondre
M
Très jolie trouvaille, bisoussssssssssss
Répondre
D
Tu as fait une jolie trouvaille. Elle est belle.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie et en plus elle a ses chaussures. Très beaux cheveux, bienvenue a Léa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité