Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
18 août 2016

Coralie tout en bleu (sans contrefaçon je suis un garçon)

Bonjour à toutes aujourd'hui Coralie à piqué l'ensemble de Julien. Elle a décidé de ressembler à un garçon. L'ensemble est composé d'un pantalon d'un blouson d'un bonnet et d'une écharpe. Modèle de Bergère de France toujours tricoté avec aiguilles n ° 3,5 et laine barisienne.Annee 88/89.

20160818_080928

20160818_080941

20160818_081000

20160818_082515

Très bonne journée ici avec la chaleur de bon matin bises béa. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau cet ensemble, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Une tenue qui semble bien confortable. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Comme un garçon, j'ai les cheveux longs et de beaux habits de garçon, c'est trop bon ! :-) Bisous et bonne soirée et bravo pour cette nouvelle tenue !
Répondre
P
Elle est trop craquante, ça me rappelle ces ensembles que je tricotais pour toutes les poupées des filles de mes copines, et j'ai repris du service pour celles de mes nièces !<br /> <br /> Elle est trop mignonne !
Répondre
M
Coralie est une petite chipie ! mais elle est très jolie dans cette tenue, elle a eu raison de l'emprunter à Julien !<br /> <br /> Merci pour les explications de ce nouveau modèle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité