Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
26 juillet 2016

Petit défilé d'été (2)+tuto top

Bonjour à toutes aujourd'hui je poursuis mon petit défilé c'est Betty qui le porte modèle stikatillbarbie n ° 141 juste pour la jupe le petit haut est de moi. Petit modèle très simple à faire. Voici le tuto du petit top. Monter 36 mailles aig n ° 3,5 et faire deux rgs de côtes 1 / 1 puis 2rgs jersey, 2rgs mousse, 2rgs jersey. Puis au rang suivant ( emmanchures) tric 8m end, rab 3m, 14 m end, rab 3m, 8 m end . Puis au rg suivant 8m end, monter 8m, 14 mailles endroit, monter 8 m ,8 m end.faire 1rg endr puis sur le rg envers suivant diminuer 4m sur le rg.puis faire 4rgs mousse et rabattre au 5 ème rg mousse Coudre deux petits boutons . J'espère que cela vous plairat.  Bonne journée à toutes bises béa. 

20160725_125737

20160725_125751

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissante cette petite demoiselle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Trop sympa !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un très bel ensemble. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elle est toute mignonne Betty dans son joli petit deux pièces estival, bravo et merci pour tes gentilles explications ! Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Rhôô! lala! Quelle est jolie!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité