Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 juin 2016

Ma participation au projet de juin de Louise

Bonjour à toutes voici quelques photos de ma participation au projet de juin de Louise. Le point de la brassière est superbe et la casquette un régal. Elle donne un petit air de Gavroche. Bonne journée à toutes, je remercie mes nouvelles abonnées sur mon autre blog de leur visite et un grand merci pour tous vos commentaires bises béa. 

PicsArt_06-21-02

PicsArt_06-21-02

PicsArt_06-21-02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Bravo pour les couleurs! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli avec ces couleurs!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> bravo pour ton défi parfaitement relevé ! C'est super joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très bel ensemble de ce défi très joliment fait, bravo ! Bises et bonne soirée !
Répondre
T
Tu as relevé le défi au la main !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
Publicité