Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
10 juin 2016

Prêt pour les fêtes

Bonjour à toutes aujourd'hui Pépito vous présente sa tenue pour les fêtes du sud ouest. Cette région étant la région où j'ai grandie. Les fêtes de Bayonne et de dax étant de très beaux souvenirs. J'ai décidé de faire le costume basque à mon beau brun (Pépito). Je vous souhaite une très bonne journée bises béa. L'ensemble est un mélange de plusieurs tutos. Je vous donnerais le tuto de la chemise et de la ceinture qui sont de moi ainsi que le foulard dans quelques jours le temps de tout mettre au propre. 

20160610_083158

20160610_083244

 Et voici les tutos

PicsArt_06-21-07

PicsArt_06-21-07

PicsArt_06-21-07

PicsArt_06-21-07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce beau tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super joli !!! bisous bon week- end !!! frifricreations.;
Répondre
C
Très joli basque!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop mignon Pépito dans cette tenue basque, bravo pour ce modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> C'est un très bel ensemble. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité