Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
19 mai 2016

Un raté réussi

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous montre un premier ensemble la jupe et la tunique. Une tunique ou j'ai raté le point ma tête étant encore au USA. C'est la tunique du projet défi de Louise. Il m'a fallu trois tuniques pour y arriver. Vous verrez les deux autres dans les prochains jours. Bises béa

20160514_124447

20160514_125029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies pour cette ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est ensemble est bien joli !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est super mimi et original .... <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est très joli je trouve.
Répondre
Publicité