Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
12 mai 2016

Le défi fée de Turante

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite fée Aline vous montre sa robe pour le défi fée de turante. Ayant mal compris j'ai fais la robe de la fée jaune donc je vais faire celle de la fée rouge pour le défi. Le blog de turante est ( pirouettes-tutu) En tout cas j'espère que cette robe va vous plaire. Bonne journée à toutes bises béa. 

20160510_083123

20160510_083547

20160510_083506

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est magnifique
Répondre
T
Merci pour cette belle réalisation au tricot !! J'adore !! C'est la premiere fois qu'on s'inspire d'une de mes tenues je suis toute émue !! Merci ❤ <br /> <br /> J'ai hate de voir la version rouge ;-)
Répondre
C
Superbe! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très belle belle cette robe jaune !
Répondre
M
Magnifique bravo !!!
Répondre
Publicité