Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
11 mars 2016

PACAHONTAS

20160311_082904

Bonjour à toutes aujourd'hui Maya est PACAHONTAS. C'est une robe plus une tunique et un petit bandeau.je remercie Martine 58 pour ce modèle que je lui ai demandé il y a quelques mois. (Modèle chanteleine).voilà ma poupée prête pour aller voir les navajos. J'ai dû adapté le modèle pour les corolles. Bonne journée à toutes bises béa .

20160311_082928

20160311_083027

20160311_082956

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow c'est vraiment jolie cette petite robe Béa ! est-ce que je peut te demandé les explication stp. Bisou!
Répondre
M
Elle est super jolie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Trop mignonne, bravo pour le jacquard et tous les petits détails qui comptent !
Répondre
M
Cette tenue me plait beaucoup elle est trop jolie ta poupette dedans, c'est tout mignon ! Bravo ! Bonne soirée gros bisous !
Répondre
D
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Cette tenue est super jolie. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité