Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
29 février 2016

Destination vacances

20160228_131824

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous montre ma nouvelle tenue destination vacances. Et oui ma maman prépare ses vacances et aussi la garde robe de l'une de nous. Voilà la première tenue. Quand pensez vous?  . Bises et bonne journée béa. 

20160228_131834

20160228_132031

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très jolie, bonne semaine !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
coucou le point de vague rend très bien pour cette tenue vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup le petit effet vague !! Bravo
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle tenue de vacances. Profites du soleil car ici il fait très froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité