Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
12 février 2016

Ensemble estival

Bonjour à toutes aujourd'hui coralie porte un petit ensemble pour l'été. Il se compose d'une jupe a bretelles, d'un pantacourt, et d'une petite veste sans manches. Modèle de Bergère de France . C'est le dernier ensemble pour coralie pour le moment, lundi on repart avec les chéries. Je vous souhaite un bon Week-end malgré le temps bises béa. 

20160212_084348

20160212_084407

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beau chercher, je ne le trouve pas.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider en m'indiquant le lien ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit ensemble.<br /> <br /> Félicitations pour votre tricot.<br /> <br /> Je serais heureuse d'en recevoir les explications.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est un très joli modèle que tu as tricotée là, peux-tu nous dire comment se procurer ce bel ensemble.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto estival jaune de la mini corolline<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité