Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
28 janvier 2016

4ème ensemble au crochet

Bonjour aujourd'hui c'est au tour d'Annie de vous montrer sa tenue au crochet. Elle se compose d'une robe courte, d'un petit gilet sans manches, d'un sac et de ballerines assorties. J'ai rajouté une cordelette pour les cheveux . Modèle du livre j'habille ma poupée. Bonne journée bises béa

PicsArt_01-28-09

PicsArt_01-28-09

PicsArt_01-28-09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne! Bravo pour le choix de la couleur! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super joli, et mignon !!, bisous !,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Tu es douée, et la couleur est trop jolie !
Répondre
S
Adorable, j'aime beaucoup la laine utilisée<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est encore un bel ensemble tout coloré pour nous rappeler le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité