Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 janvier 2016

Made in béa

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente un petit ensemble Made in béa (sauf la capeline ) qui vient du blog de Martine( iaiatricrocoud.over-blog.com).j'ai tricoté une salopette avec le point fantaisie de l'ensemble rouge et blanc ,puis un petit pull tout  simple et enfin la capeline assortie. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez les tutos. Bonne journée bises béa. 

PicsArt_01-20-06

PicsArt_01-20-06

PicsArt_01-20-06

PicsArt_01-20-06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout ce que tu fais, c'est très joli. Tu associes très bien les couleurs. C'est un plaisir de regarder tout ce que tu tricotes. <br /> <br /> Merci pour tout. Bon dimanche, MB2
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> J'adore cet ensemble qui est magnifique. Je souhaiterais avoir le tuto SVP<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. BISES<br /> <br /> jOÊLLE
Répondre
P
Très, très joli ensemble, bravo !
Répondre
S
Très jolie salopette, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
elle est très jolie , bisous
Répondre
Publicité