Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
6 janvier 2016

Première tenue pour Louis+tutos

20160106_074818

Bonjour à toutes aujourd'hui mon petit Louis vous présente sa première tenue. Elle se compose de l'ensemble de pépito plus un petit gilet sans manches et un bonnet. J'ai tricoté tout cet ensemble avec des aiguilles n ° 3,5 et de la laine (laine du nord) que je trouve sur mon marché. Elle se tricote avec des aiguilles n ° 3 et n ° 3,5. Je prépare le tuto du gilet et du bonnet pour vous les donner au plus vite.  Bonne journée bises béa. 

20160105_230637tutos

PicsArt_01-07-09

PicsArt_01-07-09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment trop joli !
Répondre
C
Louis est trop joli dans cette tenue! Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Louis a une adorable tenue. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a bien chaud maintenant avec ce bel ensemble, Louis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beau petit louis, bisous
Répondre
Publicité