Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 janvier 2016

Nouvelle année+TUTO

 

 

Bonjour à toutes et voilà la nouvelle année est là. Je vous souhaite encore une très bonne année remplie de joie de bonheur et surtout une bonne santé. Aujourd'hui pépito vous montre l'ensemble que je lui est fait pour ce premier janvier , je vous prépare le tuto. Bon Week-end bisous béa

PicsArt_01-01-03

20160101_154242

20160101_154254

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou ce petit bonhomme dans cette tenue, bravo et merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très joli! Merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pépito est superbe pour nous présenter tes voeux, merci ! A mon tour, je te présente les miens pour une nouvelle année de santé et de douceurs diverses et variées ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pépito est très beau.<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bonne année, tous mes vœux pour 2016. Il est adorable ton petit Pépito dans sa nouvelle tenue. Bravo
Répondre
Publicité